Friday, June 19, 2015

Itinéraire de la Vitrine - 2015

Le vendredi 26 juin

18h00 – 19h00              Inscription des délégués & parents au rez-de-chaussée de la Résidence du gouverneur (au 51, chemin Woodstock) - Dépôt des items par les parents**
18h30 – 19h00               5 à 7

Le samedi 27 juin       Portez vos t-shirts blancs d’Équipe N.-B.

9h30 – 10h00                Arrivé des délégués aux Archives provinciales du Nouveau-Brunswick  (23, promenade Dineen)*
10h00 – 11h00              Visite guidée des archives/ Atelier de recherche aux archives
11h00 – 12midi              Visite guidée des archives/ Atelier de recherche aux archives
12h00 – 12h30               Party de Pizza sur le site (pratique du chant : « O’Canada »)
12h30 –                          Départ de l’autobus pour le Village historique de Kings Landing (pratique du chant : « O’Canada »)
13h15 – 13h30               Arrivé à la maison Slipp au Village historique de Kings Landing
13h30 – 15h00               Costumes et orientation
15h00 – 17h30               Activités dans la colonie
17h30 – 18h00               Retourner à la maison Slipp
18h00 – 19h00               Souper
19h00 – 21h00               Visite des établissements et des jeux
21-00 – 21h30                Feu de camp (si le temps le permet)
21h30 – 22h00               Prépare pour aller se coucher
22h00                             Couvre-feu


Le dimanche 28 juin    Portez vos t-shirts blancs d’Équipe N.-B.

8h00                               Lever
8h00 – 9h00                   Déjeuner à la maison de Slipp
9h00 – 9h30                   Préparation pour le départ
9h30                               Départ de l’autobus pour la Résidence du gouverneur (pratique du  chant : « O’Canada »)
10h00 – 10h30               Préparation des projets - Dépôt des items **
10h30 – 11h00               Pratique du chant : « O’Canada » - Collation et signature des t-shirts
11h00                             Ouverture officielle
12h00                             Réception


*  Les parents doivent emporter leur délégué au rez-de-chaussée des archives à 23, promenade Dineen
 ** On demande aux parents d’emporter les items requis pour le projet (soit : costumes, exemplaires, appareils électroniques)

No comments:

Post a Comment